Perwoll Perwoll Perwoll
1954

La poudre du succès

A cette époque, les lessives n’étaient pas conçues pour les tissus fragiles et elles pouvaient même les abîmer. L’idée fondamentale de Perwoll était née: celle d’une lessive qui, en plus de nettoyer, protègerait et prendrait soin des fibres. Aujourd’hui encore, Perwoll est le numéro un incontesté des lessives pour linge délicat.

1984

Perwoll devient liquide

Le nouveau Perwoll liquide devient rapidement un bestseller sur le marché allemand. Il permet un dosage plus facile, se dissout plus rapidement dans l’eau et ne laisse pas de traces. Il s’impose comme le spécialiste inégalé des tissus fragiles et délicats comme la laine, la soie, le cachemire, le duvet, le coton et la viscose.

2004

Perwoll prend soin de tout votre linge

Les qualités de la lessive Perwoll rencontrent un succès tel que la marque entreprend d’étendre sa gamme. En plus de la laine et du linge délicat, l’offre s’étend aux lessives pour tous les tissus nécessitant un soin spécifique. Ainsi sont lancées des lessives pour le linge coloré et le linge noir, afin de prolonger le plaisir de la couleur.

2014

Perwoll ReNew+

Une révolution sur le marché : Perwoll ReNew+ ne se contente pas de protéger le linge blanc, le linge noir et le linge coloré, il les ravive à chaque lavage.  Avec la gamme de lessives liquides ReNew+, Perwoll souligne le fait que le célèbre slogan "C’est neuf? Non, lavé avec Perwoll" n’a jamais été plus vrai qu’aujourd’hui.

2018

Perwoll Advanced

Perwoll Advanced offre le soin approprié pour tous vos vêtements. Qu'ils soient colorés, blancs ou foncés, fonctionnels, en laine ou délicats, Perwoll Advanced confère à vos vêtements un aspect toujours neuf ainsi qu'un parfum agréable. Non seulement la formule Advanced nettoie vos vêtements efficacement, mais elle les entretient tout en douceur. Après chaque lavage, ils sont comme neufs.